Livraison de votre commande.

Livraison à Montpellier.

Par Triporteur

Les produits sont livrés en triporteur électrique, une offre de transport qui vous permet d'être livré dans votre quartier le soir, pour des recevoir chez vous les produits surgelés sans rupture de la chaîne du froid. 

Voici les dates de livraison par quartier:

Boutonnet :  Lundi soir de 19H00 à 20H00 - Square rue Lakanal

 

Beaux Arts : Lundi soir de 20H00 à 21H00 - Square Proudhon

 

Arceaux : Mercredi soir de 19H00 à 20H00 - Boulevard des Arceaux, rue Saint Louis

 

Ecusson : Mercredi soir de 20H00 à 21H00 - Place du marché aux fleurs

En France par Chronofresh. 

Comment Chronofresh garantit le respect de la chaîne du froid ? Chronofresh by Chronopost assure le maintien de la chaîne du froid de la collecte à la livraison. Vos colis sont transportés dans des contenants réfrigérés et des véhicules frigorifiques répondant à la norme ATP. Ils sont ensuite conservés en chambre froide selon la température exigée par le produit. Les températures sont enregistrées et contrôlées, si un écart est constaté nous sommes prévenus par notre transporteur.

Ma livraison est prévue entre 8h et 13h, puis je avoir un créneau plus précis? Notre transporteur s’engage à vous livrer entre 8h et 13h. Toutefois, le matin de la livraison, un créneau est donné à titre indicatif.

Vous recevrez un SMS lorsque le livreur commence sa tournée afin de vous communiquer un créneau de passage plus précis. Vous avez la possibilité de reprogrammer directement la livraison avec le mail ou sms d’avisage. Si vous souhaitez changer d’adresse de livraison, vous devez nous en faire la demande afin que nous donnions notre accord à Chronofresh.

J’ai un contretemps / Je suis absent pour réceptionner mon colis, que se passe-t-il ? En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres et votre colis sera conservé en chambre froide dans une agence Chronopost. Vous avez la possibilité de reprogrammer directement la livraison avec le mail ou sms d’avisage ou de convenir d’une mise à disposition à l’agence Chronopost la plus proche de chez vous.

Les garanties :

  • Utilisation du réseau Chronopost, dont les agences ont été équipées de chambres froides
  • Utilisation de contenants isothermes et de véhicules réfrigérés répondant tous deux aux normes ATP
  • Enregistrement des données de température des contenants de la collecte à la livraison
  • Cellule de supervision des températures des colis nous envoyant une alerte systématique et immédiate en cas de rupture de la chaîne du froid.
  • Mise en place d’un Plan de Maîtrise Sanitaire conforme aux exigences réglementaires du transport de denrées alimentaires